• Brouillons

    Une demi-douzaine d'articles commencés, zéros finis...

    Des lecteurs qui s'inquiètent et m'envoie de gentils petits mots (merci Martine!)...

     

    Des projets qui se concrétisent et me demandent du temps, tellement de temps!

     

    Allez, j'essaie de résumer un peu ici...

    Famille: tout va bien de ce côté-là, petit Leckerli a déjà 7 mois et crapahute partout depuis un petit moment déjà... Pain d'épices a décidé de couper ses longs cheveux "à la Raiponce" qui lui arrivaient donc aux fesses, quel changement! Nous aurions tous besoin de vacances et d'une bonne coupure, puisque nos vacances de fin d'été ont été annulées... On espère voir une petite lueur d'espoir de ce côté-là, on a participé à un chouette concours, espèrons qu'on aura de la chance!

    Brouillons

     

    Travail, projets: le projet sur lequel j'ai travaillé toute l'année dernier se concrétise! J'ai enfin trouvé LE local pour y regrouper mes activités, je suis ravie, et en plein chantier et planification... La suite très bientôt.

    Brouillons

     

    Rêves: ils sont toujours là, j'y travaille aussi, chaque jour... La vie me présente de biens belles occasions et rencontres ces derniers temps, j'ai bon espoir que ces bonnes ondes continuent à nous accompagner encore un bon moment!

    Brouillons

     

    Blog: vous l'aurez peut-être remarqué, ce blog n'est plus celui lié à la boutique Comme une taupe. J'ai envie de garder cet espace pour des réflexions plus personnelles (même si j'espère ne pas vous avoir trop embêtée avec de la pub pour Comme une taupe ici!), des aventures de notre famille, des découvertes, balades et peut-être même des recettes! Je ne m'engage à rien pour l'instant, tout un nouveau rythme est en train de voir le jour dans nos vies depuis la rentrée, il est amené à changer encore, à subir des adaptations, des réglages fins et des coupures aussi parfois. Mais je sais que j'ai très envie de revenir ici plus souvent. Avec des photos et des mots, pour pouvoir les partager avec vous et continuer ce dialogue si enrichissant!

     

    Merci à tous pour votre patience, à très vite!

    « Coup de cœurInstallation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:52

    Youpie ! A bientôt & doux week-end !

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:39
    Ma

    A très vite ...

    3
    Lenig
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:50

    Oh oui, bonneS nouvelleS!

    Et ce petit Leckerli qui crapahute déjà partout à 7 mois (! même modèle quasi ici, mais...pas encore aussi leste!) est ravissant dans les bras de sa maman...

    Quand à Pain d'épices, ben c'est La Damoiselle à présent..

    Vous êtes ravissants...Prenez soin de vous..

    Et à tout bientôt donc, merci pour ce partage!

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:16

    Ravie de te relire ici, merci pour les nouvelles... J'ai une idée pour une éventuelle animation "henné et cie" dans ta boutique, il faudra voir si c'est possible. Je t'en dirai plus par mail... gros becs

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:05

    J'aime venir ici de temps en temps et je suis contente de ce petit billet. J'aime beaucoup votre esprit et voir votre petit qui crapahute à 7 mois ravi la psychomotricienne qui est en moi, non pas pour l'âge de la performance, car bien sûr chacun va à son rythme, mais s'il va à 4 pattes, c'est bien que le début de sa motricité est libérée (pas de forcing, un portage de qualité,un espace de liberté motrice) qui manque encore à beaucoup de petits d'hommes occidentaux.Bravo pour vos projets!

    6
    Martine la bio !
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:18

    Bonjour, merci pour vos nouvelles. Les enfants sont magnifiques, comme ils grandissent ! Bravo pour vos projets. A très vite !

    PS : Martine la bio : parce que nous sommes, dans un groupe d'amis (es) trois copines "Martine" ! et pour nous différencier le groupe m'a surnommé ainsi !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :